Le commencement d’une aventure nouvelle
« Le 16 mai dernier, lors d’un congrès organisé à Bordeaux par la Confédération des Chocolatiers et Confiseurs de France, mes confrères m’ont élue au bureau national de la confédération et, en preuve de confiance, le bureau m’a proposé une place à la vice-présidence de notre collectif national.
C’est avec beaucoup de bonheur que j’aborde cette nouvelle mission qui m’est confiée pour les trois années à venir, aux côtés de mes confrères Thierry Lalet, Président, Michel Cottet, Trésorier, Yann Bertrand et Daniel Mercier, vice-présidents.
Je rejoins ainsi cette belle aventure avec la volonté d’apporter « ma pierre à l’édifice », en partageant l’expérience que j’ai pu acquérir depuis 1994 au sein de notre chocolaterie familiale, fondée par mes parents voici plus de trente ans.
Avec beaucoup d’humilité, j’aspire à redonner à mon métier ce qu’il m’a apporté, ce que j’ai appris, transmettre, et continuer à apprendre au contact des artisans de notre réseau.Cette expérience inédite, j’aimerais la vivre et la partager avec vous, mes très chers lecteurs et clients gourmands.
Aussi, j’aurai à cœur de vous emmener avec moi dans les coulisses des rencontres et projets de la Confédération des Chocolatiers et Confiseurs de France. Ce mandat s’annonce passionnant, et je suis impatiente de vous en dire plus ! »
A très bientôt,
Claire Castan